Le sabre ou zanpakuto est aussi connu sous un autre nom : trancheur d’âme. Zanpakuto est une arme principale de shinigamis, Arrancars et vizards. Il permet de lutter contre les esprits maléfiques. En parlant de l’histoire de Zanpakuto, il est inventé par Oetsu Nimaiya.
Le meilleur zanpakuto
Zanpakuto de Shinigamis
Il est issu de la première libération de zanpakuto. Le shinigami insuffle sa propre force dans cette arme pour qu’il puisse utiliser comme meilleure arme de shinigami . C’est aussi la raison pour laquelle l’arme de zanpakuto de shinigami est parfaitement unique.
En effet, il est l’arme unique qui leur permet de lutter contre les halloweens. La raison est évidente puisque cette arme est unique. La seule arme qui cache à son intérieur le pouvoir de Shinigami. Le Shinigami fait confiance à cette arme en le rendant unique. Il est aussi connu sous un nom unique.
Puis, le Shinigami évolue. Avec cette évolution, il acquiert d’autre appellation et de forme différente.
Zanpakuto des Arrancars
Les Zanpakuto des Arrancars ne ressemblent pas au Zanpakuto de Shinigami. La lame de zanpakuto de shinigami est conçue à partir d’ Asauchi. Alors que la lame de Zanpakuto des Arrancars est conçue différemment. Selon, l’histoire, le zanpakuto des arrancars contient l’ancienne forme et même les pouvoirs des halloweens. Ce sont des pouvoirs conçus avant l’arrancarisation.
Les Arrancars vivent ce que nous appelons résurrections. En effet, ils acquièrent progressivement le pouvoir de shinigami. Pour en arriver là, il se sert de leur ancienne capacité.C’est seulement en prononçant le nom de son épée qu’il se trouve dans leur pouvoir.
Ce qu’il faut savoir à propos de zanpakuto
Il y a plusieurs critères qu’il faut connaître à propos de zanpakuto. Ce sont des informations qui révèlent la véritable nature de zanpakuto en général. On peut donc connaître ce qu’est vraiment un zanpakuto à partir de ces critères.
Le zanpakuto est parfois considéré comme un individu. Beaucoup parle donc à son zanpakuto. Ce fait est justifié parce que chaque zanpakuto possède une âme. C’est une âme de son propriétaire, ce qui le distingue des autres armes.
Ainsi, lorsqu’il est brisé, il se répare progressivement et ne peut en aucun cas être libéré. Pourtant, ce n’est pas tous les zanpakuto qui ont ce pouvoir de se réparer seuls. D’autres zanpakuto, une fois brisés, ne peuvent plus être réparés.
Ensuite, le zanpakuto permet de mesurer la puissance et le pouvoir de son propriétaire. En effet, la taille de zanpakuto est en général suffisamment grande. Il est même possible de reconnaître la personnalité d’une personne à partir de la nature de pouvoir montrer par le zanpakuto.
Chaque zanpakuto est propre à son utilisateur. Il porte tous un nom unique qui le distingue des autres.
Finalement, le zanpakuto est le reflet d’une forme intérieure manifestée dans un état d’esprit. Il a donc une force spirituelle de donner lieu à une nouvelle technique pour chaque utilisateur de zanpakuto.